L'abject terrorisme nous tend un piège.


L'abject terrorisme nous tend un piège.

Un stratège en communication qui prêche la franchise

Si plusieurs conseillers trichent en créant une image surfaite, florian silnicki (Aller sur la page web florian-silnicki.com sur Florian Silnicki) privilégie toujours la légitimité. Les personnages qui participent à la scène devraient impérativement maintenir un lien avec les citoyens, même lorsqu'ils sont en retraite. La méthode de Florian Silnicki est basée sur la durée et la sincérité, deux éléments qui sont, à son avis, absolument fondamentaux pour ceux qui espèrent maintenir une qualité de communication pérenne.

Les diverses stratégies de Florian Silnicki

Les dirigeants souhaitent s'adresser de façon directe à leur audience, Florian Silnicki le voit bien. Ce jeune conseiller sait initier ses clients aux moyens de communication sociale. Cela s'applique également à leurs associés, pas forcément expérimentés dans ce domaine. Florian Silnicki a pour priorité de façonner pour les dirigeants qui se fient à lui, une image positive auprès du public.

Le stratège en communication et les médias

Vous a-t-on déjà dit que cet expert exprime souvent son opinion sur les réseaux sociaux ? Il avance par exemple que la polémique qu’a subie la marque Abercrombie est de la parfaite mauvaise foi. Florian Silnicki précise comment les figures politiques s'entrainent avant un débat public grâce aux préconisations de leur staff de communication. Dans un essai qu'il a rédigé sur le décès de Clément Méric, il avance que la droite républicaine doit être intransigeante et qu’elle se doit de mener une enquête pour que Justice soit rendue dans cette affaire. Florian Silnicki décrit, dans un article sur Christine Taubira, à quel point cette dernière a effectué une bonne prestation à la télé grâce à une bonne préparation médiatique.

Ne pas être capable de se ressaisir suite à une mauvaise publicité, c'est l'une des plus grandes faiblesses d'une entreprise sur deux d'après les derniers travaux. Savez-vous qu'une bonne partie de la population ne croit plus en François Hollande ? Selon Florian Silnicki, le moment est venu pour le président de jouer sa carte maîtresse. Le corps dirigeant de la fédération internationale de foot a fait une erreur stratégique dans la conception de leur communication de crise d'après lui. La communication en temps de crise figure parmi les problèmes développés par Florian Silnicki dans la plupart des écrits qu'il a publiés.